La Chirurgie Du Lifting Du Cou Platysmaplastie De L’ouest-de-l’île De Montréal

Un facelift dure généralement de deux à quatre heures, mais la procédure peut être plus longue si d’autres interventions esthétiques sont pratiquées en même temps. Chirurgie de lifting n’améliorera pas l’apparence des rides et ridules de votre peau et ne réparera pas les dommages causés par le soleil. Il existe d’autres procédures cosmétiques pour améliorer l’apparence ou l’état de la peau. Facelift, souvent appelé rhytidectomie, est une technique de chirurgie esthétique qui permet de rajeunir et améliorer l’apparence du visage. Des ecchymoses et la plupart de l’enflure disparaissent dans les 2 semaines. Les risques comprennent les infections, les hématomes, la faiblesse des muscles du visage, de l’engourdissement ou de la nécrose de la peau.

Dr. Benchetrit se renseignera sur vos antécédents médicaux et toute chirurgie antérieure que vous avez subie, Dermkaclinik.Com afin d’établir si vous êtes un bon candidat pour ce type de lifting. Il discutera avec vous de toutes les options, chirurgicales et non chirurgicales, afin de vous aider à choisir le procédé le mieux adapté à vos objectifs. Il vous montrera également nombreuses photos « avant/après » de patients ayant subi différents types de liftings cervicaux et d’autres procédés alternatifs ou synergiques. Les signes de vieillissement dans la région du cou résultent souvent de l’accumulation d’une peau flasque, de muscles et de certains excès de graisse qui se combinent ensemble pour former le «cou de dindon». Si c’est la seule zone qui est une source de préoccupation et que vous souhaitiez la traiter, donc pas tout le visage, alors une chirurgie de levage du cou est bonne pour vous.

Dans le cadre d’un lifting du front classique par exemple, les cicatrices sont cachées dans les cheveux. Si le front est très haut, les cicatrices seront situées entre la peau du front et la ligne d’implantation des cheveux. Pour le lifting frontal endoscopique, dermkaclinik.com les cicatrices mesurent généralement 1 cm et sont dissimulées dans les cheveux. Depuis plus de 15 ans, des chirurgiens effectuent une procédure de « facelift » qui utilise des fils tenseurs. L’intervention consiste à introduire ces fils sous la peau par des micro-incisions, au moyen d’une canule. Cette intervention redonnera du tonus à la peau et corrigera un léger relâchement au niveau des sourcils, des joues et de la mâchoire.

Par rapport à un lifting traditionnel du cou, un mini lifting du cou ne nécessite pas d’incisions autour de l’oreille. Un mini lifting du cou ne nécessite qu’une petite incision sous le menton (généralement dissimulée dans un pli naturel). Un redrapage du visage requiert une anesthésie générale et prend entre deux et cinq heures à compléter. Il s’agit toutefois d’une chirurgie d’un jour et les patients peuvent rentrer à la maison le jour même. Nous recommandons que les redrapages soient effectués à l’hôpital, sous anesthésie générale, par un médecin anesthésiste. Une fois l’opération terminée, vous vous trouverez dans une zone de récupération, où vous continuerez à être étroitement surveillée.

Les points de suture sont retirés une semaine plus tard, lors de la rencontre de suivi. C’est également à ce moment que nous vous fournirons les recommandations nécessaires pour favoriser votre guérison. Les candidats idéaux pour un mini lifting du cou sont des personnes plus jeunes qui présentent des signes de vieillissement minimes et une plénitude au niveau du cou. L’objectif principal d’un mini lifting du cou est de donner une apparence plus jeune au cou et d’améliorer le contour du cou et de la mâchoire. Vous devriez être très honnête face à votre apparence et être en mesure d’identifier clairement ce qui vous tracasse, en plus de pouvoir déterminer quels résultats vous espérez atteindre avec la chirurgie. Cela aidera votre médecin à mieux comprendre vos attentes et à déterminer si elles peuvent réellement être atteintes.

Add a Comment

Your email address will not be published.