Treillis Tuteurs À Cultures Aménagement Décoratif Saisonnier
Tout taux multiplicateur de prime est calculé conformément à la vitesse de base de cumul d’Argent CT (0,quatre %) et pourrait être ajouté au montant d’Argent CT que le ignorer obtiendrait sans la prime.
Un certificat phytosanitaire du nation d’exportation est requis.
Les détails du thérapie adopté tel qu’indiqué dans l’annexe 1 (par exemple,, la température moyenne ou minimale, le taux d’logiciel et la durée de l’publicité sur le besoin), doivent être dans la partie du certificat prévue à cette fin.
Un certificat phytosanitaire du nation exportateur sur les traitements suivis tel qu’indiqué dans l’annexe 1 (c’est-à-dire, type de thérapie, prix d’application, durée et température minimale) dans la partie traitement du certificats est requis.
Un certificat phytosanitaire du pays d’exportation doit pointer le détail du traitement suivi tel qu’indiqué à l’annexe 1 (c’est-à-dire, tri de thérapie, taux d’application, durée et température minimale), dans la section de traitement.
Veuillez contacter USDA-APHIS par la enregistrement des institutions de fumigation reconnus.
Aucun certificat de fumigation ne réalité pas sera accepté sur le lieu des précisions sur le thérapie fourni dans le certificat phytosanitaire.
Clôtures, perches, râteaux, horticole Maintenance tuteurs ou torches en bambou et autres articles décoratifs contenant du bambou non listé dans la partie 1.6.
Sachez que l’ACIA pourrait prendre des mesures relativement à tout matériel considéré comme infesté par des organismes nuisibles et qui constitue une risque de quarantaine éventuelle, même si ces organismes ne figurent pas encore sur la Liste des parasites réglementés par le Canada.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’une inspection avant la mainlevée et doivent être exempts de sol, particules, organismes nuisibles et signes d’organismes nuisibles.
Doivent avoir subi un remède thermique ou avoir dessous de 200 mm d’épaisseur et fumigée au bromure de méthyle .
Dois avoir subi un thérapie thermique ou dois avoir moins de 200 mm d’épaisseur et fumigé au bromure de méthyle .
Le Canada a signé le Protocole de Montréal relatif aux substances qui appauvrissent la couche d’ozone et s’est ainsi dévoué à réduire et à graduellement éliminer l’usage de bromure de méthyle.
Les nécessités particulières relatives à l’importation de chaque produit sont fondées sur une évaluation scientifique sur le caractère et l’utilisation dernière du produit en supplémentaire de tous les facteurs connus pouvant atténuer les dangers d’introduction.
Les espèces de bois tropicales sont répertoriées dans l’annexe 7.
Les espèces de piquet qui ne sont pas répertoriées dans l’annexe 7 sont considérées comme non tropicales et seront assujetties à des exigences phytosanitaire similaires à celles pour l’importation de bois scié écorcé d’espèces non tropicales.
L’ACIA encourage les exportateurs à penser l’utilisation de marchandises de alternative.
Aucun certificat de fumigation ne sera accepté en guise et lieu des précisions en ce qui concerne le thérapie fourni dans le certificats phytosanitaire.
L’approbation de l’ACIA est requise avant l’importation de ces marchandises en provenance d’un pays en dehors de la espace continentale des États-Unis d’Amérique.
Un certificats de fumigation, tel qu’indiqué dans les circonstances de fumigation de l’annexe 1 en tant qu’alternati d’un certification phytosanitaire d’une institution de fumigation reconnu par le USDA-APHIS.